jeudi 20 février 2014

Achats du moment

Ce week-end, je suis allée faire quelques achats.
D’abord à Sephora, où j’ai acheté le Mat Bronze de Make Up For Ever en teinte 30, que je compte utiliser pour faire du contouring. En cadeau j’ai eu une mini poudre HD qui était offert pour 30€ d’achat dans la marque Make Up For Ever, elle fait 1g et j’ai hâte de l’essayer parce que ma poudre actuelle, la De Slick d’Urban Decay commence à bien se creuser. Et j’ai aussi eu la palette Sephora, offerte pour mon anniversaire que je n’ai pas encore tester.
Chez MAC, je me suis acheter du Fix +, je l’utilise depuis de la semaine, je l’ai acheter pour atténuer l’effet poudré sur mon visage le matin plus que pour améliorer la tenue du maquillage (je n’ai pas de problème de ce côté-là), et pour l’instant j’en suis satisfaite.
Enfin je suis allée faire un tour chez The Body Shop, où je me suis acheter un gommage au beurre de cacao, j’aime trop l’odeur, je pense d’ailleurs m’acheter le beurre corporel (une fois que j’aurai fini mon super stock), je l’ai testé deux fois et pour l’instant je l’aime bien. Je compte d’ailleurs publier un article sur mes différents gommages pour le corps. Et avec ma carte de fidélité j’ai eu droit à 10€ offert pour mon anniversaire, j’ai donc pris la brume corporelle à la Mangue, qui me faisait envie depuis un moment et que j’utiliserai cet été !
Et vous avez craquez sur quoi ces derniers temps ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire