samedi 22 février 2014

BirchBox: Février 2014


Ce mois-ci je me suis réabonnée chez Birchbox, j'ai reçue la box de février cette semaine et je vous l'a présente aujourd'hui. Cette box est en partenariat avec Princesse Tam Tam qui a relooké la box avec un design vraiment trop chou !
Côté produits, j'ai reçu 4 produits soins et un produit maquillage. Pour les soins j'ai reçu une miniature du lait démaquillant/nettoyant de chez Sampar, une miniature de la crème pour le visage Yu Be, la crème pour les mains Moraz en Full size et une miniature de l'huile pour les cheveux de la marque Protector Beauty. Pour le maquillage j'ai reçu le stylo eyeliner de la marque Eyeko en full size.
Nous avons aussi eu droit à un goodies, un pochon rose framboise pour mettre les sous-vêtements (ou tout ce que vous voulez), ainsi qu'un bon de réduction à valoir dans les magasins Princess Tam-Tam!
Je suis ravie de cette première box, l'ensemble des produits me plaisent et je sais que je vais les utiliser, les formats sont très corrects pour pouvoir tester les produits et s'en faire une opinion. La box est vraiment magnifique et le goodie super mignon. Bref Birchbox a eu tout de bon ce mois-ci !

N'hésitez pas à aller voir ma vidéo de la découverte en direct de ma birchbox sur ma chaine Youtube !

2 commentaires:

  1. Elle est super jolie et très différente de la mienne !
    Bisous

    RépondreSupprimer