samedi 22 février 2014

Défi de la Semaine : Vivre sans AUCUN produit cosmétique durant 5 jours !

Parce qu’il vaut mieux en rire, qu’en pleurer !
Aujourd’hui c’est un article un peu particulier que je vous propose, la semaine dernière je suis partie 5 jours à Vienne en amoureux. Le séjour a vraiment été parfait et je ne peux vous conseillez cette destination, Vienne est vraiment une très belle ville, les gens sont super gentils, et il ya juste un million de choses à faire et à voir ! Bref j’ai adoré !
Parlons peu, parlons bien, le voyage ne s’est pas exactement déroulé comme prévu, car notre valise a été perdue et nous avons donc du passer 5 jours avec seulement les affaires que nous avions dans nos bagages cabine (heureusement qu’on avait des vêtements à l’intérieur). Ce qui s’est donc traduit par une absence totalement de produit cosmétiques pendant tout ce séjour, mon vanity se trouvant dans la valise égarée.
Nous n’avons rien acheté sur place (l’aéroport nous promettant chaque jour de nous trouver la valise) à part des brosses à dents. Ce qui signifie donc que j’ai passé tout ce temps sans aucuns soins cosmétiques, ni maquillage.
Le choc fut rude, non sans faire la fille dramatique, ma peau s’est admirablement bien sorti de ce Koh- Lanta de la beauté, et a supporté le lavage au gel douche de l’Hôtel et l’absence de crème et autre soins. Elle ne s’est même pas vengée avec une irruption de boutons et est resté égale à elle-même avec juste beaucoup de tiraillement en plus !
Cette petite expérience m’aura donc montrer que oui, moi et ma peau pouvons survivre dans un désert cosmétique et que lorsqu’on voyage il faut toujours prendre un mini vanity en bagage cabine !
 Me voici donc de retour après mes vacances, j’espère que vous aussi avez passé de bonnes vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire