samedi 22 février 2014

Favoris 2013, Maquillage et Soins

Avant de se jeter a corps perdu dans cette nouvelle année qui s'offre à nous, jetons un regard sur les 12 mois passés et faisons le bilan de nos produits favoris pour l'année 2013 !

Maquillage
Mon premier chouchou pour cette année c'est bien sur mon fond de teint Teint Touche Eclat d'Yves Saint Laurent, à part une pause cet été, je l'ai portée tous les jours depuis que je tiens mon blog, il fait un teint parfait, lumineux et éclatant, je l'adore (avant/après ici )! Ma CC Crème d'Erborian m'a accompagné durant les 3 mois d'été et c'est vraiment la CC Crème parfaite pour les mois de chaleur, couvrance, unification et protection solaire (revue ici). Mes 2 poudres favoris de 2013 sont la Soft Light Powder de Kiko qui unifie sans platrer le teint et la Poudre HD de Make Up For Ever qui floute les pores et fixe mon teint.
Mon blush favori est sans hésitation le Sweet Heart de Too Faced que j'ai énormément porté tout au long de l'année (revue ici) et qui s'adapte à tous les maquillages pour toutes les saisons. J'ai essentiellement utilisé 2 anticernes cette année, un anticernes liquide leMineralize Concealer de chez Mac et le Erase Paste de chez Benefit, une sorte de pate couleur saumon qui fait un peu peur dans le pot mais qui est magique une fois appliquée.

Mes mascaras préférés sont le Attraction Volume de chez Kiko que j'ai déjà acheter plusieurs fois et qui me donne beaucoup de volume, ainsi que le BabyDoll d'Yves Saint Laurent, je ne l'ai que depuis quelques jours mais je suis ultra convaincue, il me fait une frange de cils juste dingue, je l'adore! Depuis que j'ai découvert le Eye Brown Gel de Kiko pour fixer mes sourcils je l'utilise quotidiennement, c'est aussi un favoris pour 2013.

Mes palettes favorites de cette année sont la Generous Earth de chez Kiko (revue ici), une petite palette matte basique ultra pratique au quotidien, et aussi la Sensuous Burgundy dans les tons bordeaux juste parfaites pour l'automne/hiver. Je mets aussi laNaked3, depuis presque 1 mois que je l'ai, je l'utilise tous les jours, ces tons rosés m'ont complétement conquise (revue ici)!

Mes rouges à lèvres préférés sont les Vivids de chez Maybelinne, et surtout le Shocking Coral que j'ai beaucoup porté cet été (revue ici), j'aime aussi beaucoup le Gloss Vinyl rose fushia de chez Kiko, ainsi que le rouge à lèvre Voltupté de chez Yves Saint Laurent. J'ai aussi beaucoup porté le Stylo Ultra Glossy de chez Kiko, un nude parfait au quotidien et le Rose Shinny de chez Kiko aussi, un rose parfait avec des pailettes.
Soins

Ce qui a énormément changé cette année côté soins pour moi c'est ma routine mille feuille (revue ici et ici), cette nouvelle façon de prendre soin de mon visage m'a comblée sur tous les points, un peau nette et lumineuse !
J'ai adoré utilisé le baume démaquillant de chez Clinique (revue ici), un pur moment de douceur ! Je ne me suis pas séparé de ma Brosse Tossowong et de mon nettoyant Skin and Lab qui ont nettoyé ma peau en douceur et en profondeur toute l'année ! Mes lotions préférées ont été celles de chez Unt, surtout la Rose at Dawn. J'ai aussi beaucoup aimé les actifs purs de chez Etat Pur (revue ici), que je compte bientôt racheter, surtout celui au Zinc, une tuerie contre les boutons. En parlant d'imperfections, mon huile essentielle d'Arbre à Thé m'a aussi beaucoup aidé de ce coté ci (revue et photo ici).
Pour me nettoyer le visage le matin j'ai adopté les mousses nettoyantes et ma favorites est celle de chez Nivea la Mousse Onctueuse, tout simplement parfaite !
Côté hydratation, mon contour des yeux Clinique, All about eyes rich a été mon chouchou pour 2013. Ma protection solaire préférée est l'Emulsion touché sec de chez Vichy, parfaite pour porté tous les jours ! Pour le corps j'ai adoré utilisé les baumes The Body Shop et Sephora. Pour le gommage du corps mon favoris a été celui de chez Yves Rocher à la Peche de Vigne. Et mes masques favoris ont été les masques en tissu corréens, parfait pour repulper la peau (revue ici)!
Pour mes cheveux je suis passé au bio et mon shampoing et après-shampoing préférés sont ceux de chez Gionvanni, ils rendent les cheveux doux, souples et brillants !
 Ce fut une année riche en produit soins et make up, et j'espère que l'année prochaine me comblera tout autant, mon seul bémol a été que je n'ai trouvé aucune crème pour le visage qui m'a vraiment blufflée, si d'ailleurs vous en avez une a me conseiller, n'hésitez pas !

 Et vous quels sont vos favoris pour l'année 2013 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire