jeudi 20 février 2014

J'ai testé pour vous #1: Le Pore Minimizing Pack, de Caolion

Lors de ma commande sur le site Wishtrend, j’ai reçu une vingtaine d’échantillons dans une mignonne pochette en plastique, parmis  eux deux échantillons du Pore Minimizing Pack, de la marque Caolion.
Chez Wishtrend on n'est pas radin en échantillons !
 Ce pack, se compose de 2 produits qui sont deux masques complémentaires. Le premier est un masque chauffant et le second est un masque à mettre au frigo pour « effet froid », combiné ces deux masques, permettent de débarrasser les pores des impuretés et de les resserrer pour avoir un teint plus net.
Le premier masque est à poser sur une peau nettoyée et sèche, il a une couleur foncée, une texture assez épaisse,  et pas d’odeur particulière. Je l’ai laissé posée 15min. Et on peut vraiment dire que le masque est chauffant, sur ce point le produit très est efficace, la chaleur est diffuse et continue pendant tout le temps de pose et permet d’ouvrir les pores pour les débarrasser des impuretés.
J’ai ensuite rincé le masque à l’eau, j’ai d’ailleurs dû un peu insister car la texture est épaisse et à du mal à partir. J’ai ensuite appliqué le second masque que j’avais préalablement mis au frigo pour accentuer l’effet froid.
Ce masque à une odeur un peu mentholée, combinée au froid cela fait un peu la même sensation sur la peau que lorsqu’on mâche un chewigum à la menthe. J’ai aussi laissé poser le masque 15min puis je l’ai rincé.
Vive les dimanches cocooning !
 Résultat : ma peau est plus claire, j’ai le teint moins terne, et mes pores ont diminués, ils sont toujours présents mais je pense qu’après plusieurs utilisations les résultats doivent être plus visibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire