jeudi 20 février 2014

J'ai testé pour vous#2: Le masque en tissu, My Beauty Diary

Lors d 'un swap il y a 2mois, j’ai eu la chance de recevoir 3 masques en tissu, 2 de la marque ma Beauty Diary et une de la marque MJCare.
Ces masques sont très utilisé en Asie, il en existe pour tous types de peaux. Ils se présentent dans des étuis en plastique emballées individuellement au packaging trop mignons, à l’intérieur on y trouve un masque en tissu prédécoupé aux niveaux des yeux, des lèvres et du nez, imbibés très généreusement de lotion.
 My Beauty Diary
My Beauty Diary est une marque Tawanaise très populaire en Asie, ces masques en tissu y sont très populaire et à des prix raisonnables !
Le masque à la Pomme, est composé d'acide de fruit AHA qui lisse, hydrate et raffermissent la peau, tout en resserant les pores. Celui à la Fleur de Cerisier, éclairsie et appaisse la peau, il permet de retrouver un teint plus éclatant.Cette semaine j’ai donc testé celui à la Feur de Cerisier, après avoir lue seulment des revues élogieuse à son sujet j'avais hâte de voir les résultatas qu'il allait donné !
Test
J’ai donc ouvert le sachet et sorti le masque, qui était vraiment vraiment bien imbibé de lotion, heureusement celle-ci est légèrement gélifié ce qu’il fait qu’elle ne coule pas sur le visage et dans le cou. J’ai donc appliqué le masque sur mon visage et j’ai appuyé légèrement pour bien le faire tenir à la peau. La marque préconise un temps de pose de 15 à 20min, je l’ai laissé 40 min (j’avais le temps !). La sensation de fraicheur et d’hydratation est immédiate, et dure tout au long de l'application, pendant le temps de pose j’ai pu donc faire ce que je voulais le masque tient très bien en place et il n’est pas utile de le remettre en place.
Au bout de 40 min j’ai donc enlevé le masque, puis j’ai massé mon visage pour faire pénétrer le reste de lotion que ma peau n’avait pas bu puis j’ai appliquer mes sérums, crème et contours des yeux. Il ne faut surtout rincer le visage après avoir enlevé le masque mais plutot faire pénétrer le reste de lotion pour profiter au maximum des bienfaits du masque.
Résultat :
Je suis bluffée ! C’est ma première utilisation mais je suis déjà conquise, ma peau est super repulpée et très rebondie, et mon teint est plus éclatant. Je n'ai jamais vu un résultat aussi important et en une seule utilisation, c'est vraiment incroyable ! Même mon chéri (qui ne s’intéresse pas du tout à ce genre de chose) l’a remarqué, c’est pour vous dire ! je pense bientôt me faire les deux autres masques, et passer une commande pour en acquérir des nouveaux !!
 Et vous avez-vous déjà tester les masques en tissu ? Quels est votre préféré ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire