jeudi 20 février 2014

J’ai testé pour vous#3: Les AfterWorks, de l’Oréal Paris

Il y a deux semaines, je me suis rendue aux AfterWorks de l’Oréal Paris, qui étaient organisés dans plusieurs de ces Académies, afin de faire découvrir aux clientes l’ensemble des prestations proposé dans les salons l’Oréal. Après m’être inscrite par téléphone, j’ai reçu par texto mon invitation pour la soirée.
Je me suis donc rendue le jeudi suivant à l’Académie de l’Oréal Paris où était organisé cette soirée. A l’entrée j’ai été accueillie par un vigile, après avoir vérifié mon invitation j’ai pu monter à l’étage ou se déroulait la soirée. Là on a gentiment était accueillie par une hôtesse qui a vérifié nos noms, puis qui nous a offert un sachet l’Oréal avec un mini vernis Essie, une lime à ongles, ainsi qu’une réduction pour une coloration dans les salons l’Oréal.
On nous ensuite amené au bar, où on nous a servis une coupe de champagne et proposé un buffet avec pleins de petites choses à grignoter. Une fois toutes les filles arrivées, on nous a fait rentrée dans une salle où plusieurs ateliers nous étaient proposés, pour nous présenter l’ensemble des prestations proposés dans les salons l’Oréal Paris.
Il y avait un atelier brushing, un atelier chignons et un atelier manucure Essie. J’ai pour ma part choisi ce dernier. Je me suis donc installé, et après avoir choisi ma couleur, un rouge corail très vif parfait pour les beaux jours, le manucure m’a expliqué les différentes étapes de la pose de vernis, une couche de base, deux couches de vernis et une dernière couche de top coat avec le Good to go, que j’ai adoré et que je pense m’acheter.

Après la manucure, le photographe professionnel de la soirée m’a prise en photo et j’ai pu parler avec les coiffeurs l’Oréal et leur demander des petits conseils pour mes cheveux.
Cette soirée était vraiment super sympa, tous les gens que j’ai rencontré été adorables et très professionnels, on nous a vraiment chouchouté sur tous les points, et je remercie encore une fois l’Oréal d’avoir organisé cette soirée. Il faut dire que ce genre d’évènement est le plus souvent réservé aux professionnels ou au monde de la presse, et qu’il y a peu d’évènement de ce type ailleurs qu’à Paris. C’est donc avec plaisir que je retournerai à ce type de soirée si l’Oréal organise a nouveau des AfterWorks à Marseille.
Et vous avez-vous déjà participé à ce type de soirée ? Qu’en avez-vous pensé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire