jeudi 27 février 2014

Revue, Mat Mousse, Kiko

Je vous l'ai présenté dans mon dernier article haul, voici le nouveau fond de teint de chez Kiko, le Mat Mousse!
 

 Présentation du produit
"Mat Mousse Foundation est le fond de teint en mousse enrichi d'un mélange d'actifs à action matifiante. Sa texture légère et crémeuse offre une application ultra-agréable et un effet à la fois couvrant et naturel. Sensorielle et douce au toucher, elle révèle le grain de la peau en la sublimant. Les imperfections sont minimisées et les zones brillantes sont visiblement matifiées."
Packaging
Le produit se présente dans un tube de 30 ml en plastique noir, un peu salissant. Le packaging est plutôt moyen, je trouve que les packaging pour les produits teints chez Kiko ne sont pas terribles en comparaison avec leurs autres gammes.

Teintes
Il existe 14 teintes, ce qui laisse un choix assez important, pour ma part j'ai la teinte 02 Light Rose.



 Prix
Ce fond de teint coûte 13.5€


Ce que j'en pense
Application
C'est un véritable plaisir d'utiliser ce produit, l'application est ultra simple, en effet la texture mousse du fond de teint fait qu'il glisse incroyablement bien sur la peau, il s'étale facilement et se fond bien au teint sans faire de démarcation.
 



 
Effets
Ce fond de teint unifie très bien le teint et a une couvrance légère à moyenne. Il a un rendu mat mais naturel et laisse la peau toute veloutée. Il tient bien toute la journée, ne file pas dans les plis par contre je le déconseille aux peaux sèches car il marque un peu les zones de sécheresse. De plus il possède un SPF 15.
 
Depuis que j'ai acheté ce fond de teint, je l'utilise tous les jours ! C'est mon premier fond de teint mat et j'en suis ravie, je pense que cela est surtout dû à la texture du fond de teint qui le rend très facile à étaler et donne un rendu naturel et pas plâtré. Je poudre juste ma zone T le matin et je n'ai pas besoin de retouches aux cours de la journée, en sachant que j'ai la peau mixte.
Je le conseille vraiment à toutes les personnes ayant la peau normale à grasse et cherchant un teint unifié mat mais avec un rendu naturel, pour le prix n'hésitez pas!



 

Ma vidéo Premières Impressions sur ma Chaine Youtube !
 
Quel est votre fond de teint mat préféré?

2 commentaires:

  1. Coucou ! merci pour ta revue ;-) Elle fait partie de ma sélection Blog de la semaine → http://on-en-demande-trop-aux-femmes.blogspot.be/2014/03/ils-ne-sont-pas-passes-inapercus-cette.html

    Bizz
    Livie

    RépondreSupprimer