jeudi 20 février 2014

La Folie des Beurres Corporels !!

Pour une majorité de personnes l'hydratation du corps est une corvée (c'est long, ça pénètre doucement ...) mais pour moi c'est un véritable plaisir !
Depuis une huitaine d'année pas un soir ne passe sans que je m'hydrate le corps, au début avec une crème toute simple (dans ma lointaine jeunesse ^^), puis avec des laits pour le corps et maintenant avec des beurres corporels !!
En ce moment j'en possède presque une dizaine, j'ai constitué cet énorme stock lors des fêtes de Noël et des soldes de cet hiver.
Beurres corporels à l'Amande, Framboise, The Body Shop

Mes préférés sont ceux de The Body Shop, j'ai déjà essayer celui à la Noix du brésil (mon préféré de tout les temps), Pêche de vigne, Chocomania (ils ne sont pas sur les photos car je les ai déjà terminés), en ce moment j'utilise celui à l'Amande, qui a une odeur topissime, et bientôt celui à la Framboise, qui sent le yaourt.
Beurres Corporels, Chocolat Praline, Thé vert citron, Goyave Passion, Monoi Tiaré, Sephora
J'ai aussi pas mal de stock avec ceux de Sephora (que j'ai payé une misère lors des soldes), je ne les ai encore jamais testé, mais les odeurs me tentent trop. Surtout celui au Monoi dont je suis dejà fan en le lait pour le corps. Pour cet été je me réserve aussi celui d'Hawaiin Tropic, qui a l'odeur de la Pina Colada.
Lait pour le corps Guimauve Chic, Sephora - Beurre corporel, Hawaiian Tropic

Bref vous l'aurez compris j'adore me tartiner de crème le soir après ma douche, je trouve que cela me détend bien, ma peau toute est douce, hydratée et elle sent terriblement bon !
Mes deux petits derniers, Beurre corporel et Lait pour le corps Gingembre Epicé, The Body Shop
Et vous quels sont vos beurres corporels préférés? Lequel d'après vous devrais-je absolument tester?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire