samedi 22 février 2014

Ma palette Basics à moi, Generous Earth Kiko

Aujourd'hui je vais vous présenter un incontournable, ma palette "Naked Basics" à moi, la palette Generous Earth de chez Kiko.

Présentation du produit
Cette palette est Generous Earth d'une édition limitée de chez Kiko.

Packaging
Le produit est présenté dans une palette argentée, le dessus de la palette tout en effet miroir (mignon mais assez salissant) avec une sorte de tâche de peinture. La palette est assez compacte ce qui est très pratique pour emporter le weekend ou en vacances. Elle comporte un grand miroir super pratique et un pinceau avec 2 embouts mousses.

Teintes
La palette est composé de 6 teintes de la plus claire à la plus foncée. Il y a d'abord un beige clair mat (que j'utilise souvent en point lumière sous le sourcils), un champagne beige irisé (la seule teinte irisé), un taupe (parfait pour définir le creux), un vieux rose tirant sur le violet, un marron froid, et un noir.

Prix
Cette palette couté environ 15€, moi je l'ai eu à -50% durant les soldes d'été.

Ce que j'en pense
Cette palette est juste parfaite !
Elle est composé de 6 teintes parfaitement complémentaires qui permettent de faire des make up aussi bien très nude pour aller au travail que quelque chose de plus foncé ou smokys pour les soirées. Les couleurs sont moyennement pigmentés, peu poudreuse (sauf la couleur noire que je vous conseille d'appliquer en tapotant car elle fait des chutes), et elles s'estompent super bien.
Je vous avais déjà présenté mon make up de tous les jours que je fais uniquement avec cette palette et que je vous invite à découvrir dans cet article.
Je ne peux que vous conseiller cette palette et je pense bientôt vous présenter les différents make up que l'on peut réaliser avec.

 Et vous quelle est votre palette incontournable ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire