samedi 22 février 2014

Mes Cadeaux de Noël

J'espère que vous avez toutes passées de Bonne Fêtes et que vous avez été gâtées, aujourd'hui je vous propose un petit article pour vous montrer mes cadeaux de Noël, j'adore lire ce genre d'articles alors je me suis dit que se serait sympa d'en faire un sur mon blog.

Beauté
Cette année, une fois n'est pas coutume, j'ai reçu du maquillage pour Noël, un rouge à lèvre Kiko (N°04) de la dernière collection ainsi que le vernis à paillettes dans les tons prune foncés. J'ai aussi eu un fond de teint Happy Light de chez Bourjeois que j'avais très envie de tester. Chez Sephora, on m'a offert une carte cadeau, le fameux mascara BabyDoll d’Yves Saint Laurent, le stylo eyeliner Shocking et la trousse vernis noire. J'ai aussi eu la Shattered Face Case de chez Urban Decay, qui est une tuerie, elle comporte 5 fard, 2 blush, 1 enlumineur, un crayon noir et un crayon a lèvres.
J'ai aussi eu le coffret au Cranberry de chez The Body Shop et l'odeur est juste divine !

Bien Etre
Cette année j'ai très envie de me mettre à l'Aromathérapie, du coup j'ai reçu un diffuseur d'huile essentielle qui change de couleur ainsi que le livre Ma Bible des Huiles Essentielles.

Autres
On m'a aussi offert un petit flacon de paillettes a pulvériser sur me corps ou les cheveux et je suis fan du packaging ! J'ai aussi eu une tasse et une petite pochette de la marque La Chaise Longue, que j'aime beaucoup!

J'ai vraiment passée de bonnes fêtes et ces quelques jours en famille m'ont fait énormément plaisir! J'espère que vous aussi vous avez bien profité de ces fêtes !

N'hésitez pas à aller voir ma vidéo sur mes cadeaux de Noël sur ma Chaine Youtube !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire