vendredi 21 février 2014

Monoprix Haul !

 Il y a une semaine, j’ai effectuée quelques achats chez Monoprix, en effet il y avait une promotion, pour 40€ d’achats dans le rayon beauté, on avait droit à 10€ de remise immédiate.
 Cheveux
Je me suis achetée le fameux Shampoing Sec de chez Batiste, la version Brit en grand format, je l’ai pour l’instant essayée 2 fois mais je suis déjà convaincu, et je vais bientôt vous faire un article dessus.
Je me suis aussi pris le spray démêlant au Jasmin et au Pamplemousse du Petit Marseillais, j’aime bien l’odeur, et je vais voir si je le trouve aussi bien que le spray Equave de chez Revlon.
 Corps
Je me suis laissé tentée par un nouveau gel douche de chez Le Petit Marseillais, au Lait de Coton et Coquelicot, c’est la première fois que je voyais un gel douche avec une odeur de Coquelicot du coup j’ai voulu testé !
Je me suis aussi achetée un déodorant de la marque Monsavon au lait, à la pierre d’Alun et Fleur de Lotus, l’odeur est vraiment top et très discrète.
Maquillage
Les nouveaux rouges à lèvres de Maybelline sont enfin arrivés dans mon Monoprix, je ne pouvais pas ne pas en acheter depuis le temps qu’ils me faisaient envie. J’ai donc pris 2 couleurs, le Vivids Rose et le Shocking Coral, ils sont tous les deux magnifiques, la pigmentation est super et la tenue aussi. Je pense même m’en prendre un autre !
Et vous quels sont vos derniers petits achats ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire