jeudi 20 février 2014

Petit Haul Printanier !

Voici mes petits achats de ces deux dernières semaines, chez Monoprix (avec les réductions de la semaine beauté), chez Yves Rocher, et chez Sephora avec les Ventes Privées !
 Blush Sweethearts, Candy Glow, Too Faced
Dès que j’ai vu ce blush, j’ai su qu’il me le fallait ! Il est tellement beau !! Les trois couleurs sont belles, et s’accordent bien entre elles et très lumineuses ! Je vous fais bientôt une revue dessus ! 
Spray protecteur, Lissage 3jours, Elnett    
J’ai essayé ce produit deux fois pour l’instant, je l’aime bien il fait bien tenir mon lissage sans effet cartonné, par contre ne le vaporiser pas directement sur la tête parce que du produit tombe par terre et transforme votre carrelage en patinoire ! (chute approuvée ^^)
 Mousse Nettoyante, L’Oréal
J’ai déjà un produit qui lui ressemble beaucoup dans ma routine, la Mousse Nivéa, et comme j’adore ce type de produit pour me nettoyer le visage en douceur j’ai voulu testé celle-ci et pouvoir comparer les deux.
 Gels douches, Yves Rocher
C’est la première fois que je teste ces gels douche, et j’adore ! Celui à la Fleur de Coton est dans mes favoris, il sent super bon, mousse très bien et il en faut pas beaucoup !
 Rouge à lèvres, Grand rouge, Yves Rocher
Je l’ai en cadeau grâce à mes points fidélités, c’est un corail très vif mat, pour cet été la couleur est vraiment parfaite, par contre il assèche un peu les lèvres !
Gel mains, Fruits rouge, Sephora
Mon dieu, cette odeur ! On dirait un sirop ou un bonbon à la framboise !
 Pots en plastique, Sephora
Je me suis achetée deux petits pots en plastique pour pouvoir transporter mes soins de visages, en effet j’ai fait tombé à 2 reprises (mon dieu …) mon pot de crème de jour Desert Essence du coup le couvercle est cassée et je ne peux pas le transporté. C’est pots me seront donc bien pratiques lorsque je pars en weekend !
 Blush, Grenat Lumière N°10 ,Sephora
En ce moment j’ai envie de blush, et celui-ci me plait bien la couleur est très jolie !
 Poudre illuminatrice, Rose, Sephora
Je vais utiliser cette poudre comme hightligh sur le haut de mes pommettes, j’aime beaucoup cette couleur  rose champagne!
 Beurre de Karité, Nature et Découverte
Je l'ai eu gratuitement grâce au jeu sur Facebook, cette petite boite est trop mignonne, ça sent super bon, et la texture bien crémeuse et nourrissante !
 Et vous quels sont vos derniers achats ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire