vendredi 21 février 2014

Produits terminés, je rachète ou pas? #1



Voici quelques temps que je garde les produits que j’ai terminés pour vous donner mon avis dessus et savoir si je serais prête à les racheter. Présentation !
 Corps
Gommage, Pêche Jaune, Yves Rocher
Je vous avez déjà parler de ce gommage dans un article comparatif de mes différents gommages corporels, et celui-ci était arrivé en tête du classement. La texture est très agréable et crémeuse, les grains sont moyens mais il y en a beaucoup et ils exfolient bien mais en douceur, et surtout l’odeur est à tomber, je suis fan !
Je rachète ? Oui ! Je finis pour l’instant mon gommage au beurre de cacao de The Body Shop, et je pense retourner vers celui-ci.
 Beurre corporel, Amande, The Body Shop
J’avais acheté ce beurre corporel lors des soldes précédentes, j’adore les beurres corporels, la texture est bien crémeuse, elle hydrate super bien la peau et l’odeur est vraiment super !
Je rachète ? Oui, je dois d’abord finir mon stock de produits pour le corps mais je pense le rachète lors des prochaines soldes d’hiver.
 Beurre Corporel, Thé Vert, Sephora
Lors des dernières soldes, j’avais fait une razzia sur les beurres corporels de chez Sephora qui était soldés à 3e, j’en ai profité pour tester différents types de senteurs. Celle-ci m’a bien plu, c’était une odeur assez fraiche et plutôt discrète.
Je rachète ? Non, même si je l’ai bien apprécié je préfère d’autre beurre corporel.
 Autres
Mascara, Volume, Yves Rocher
Ce mascara est plutôt pas mal, il allonge bien les cils et les sépare bien, ma brosse est un peu longue est peu impressionnée au début mais la prise en main est rapide, et surtout le prix est vraiment pas cher.
Je rachète ? Non, c’est un bon mascara mais il n’a rien de transcendant et je préfère pour le même prix m’acheter un mascara Kiko.
 Crème pour les mains, Citron Vanille, Yves Rocher
Cette crème pour les mains faisait partit de la collection de Noël de chez Yves Rocher et clairement je l’ai adorée, principalement pour l’odeur qui me faisaient penser à une tarte au citron meringuée, après elle n’a pas une texture très riche mais elle m’a suffit tout au long de l’hiver.
Je rachète ? Malheureusement c’était une édition limitée donc non, mais si elle ressort je n’hésiterai pas à m’en faire un stock.
 Crème pour le corps, Phytodéfense, SingulaDerm
J’avais eu cette miniature dans une Joliebox, cette crème est très basique, elle a une odeur neutre et une texture fluide, elle pénètre bien dans la peau et hydrate bien.
Je rachète ? Non elle est pas mal, mais sans plus.

Crème pour le visage, Daily Essential Moisturizer, Desert Essence
Comme vous le savez j’adore la marque Desert Esence, surtout pour ces shampoings, et j’ai aussi découvert cette crème pour le visage dont je vous avez déjà parlé
 C’est une crème plutôt basique mais efficace, elle hydrate bien ma peau, et la matifie aussi grâce aux extrait d’Aloe vera contenue à l’intérieur. De plus le pot est juste immense et coute a peine 4€.
Je rachète ? Oui ! Pas pour l’instant car j’ai d’autres crèmes à terminer, mais c’est un bon basique vers lequel je sais que je retournerai.
 Masque pour les cheveux, Masque Nourrissant au beurre de Karité et au Miel, Le Petit Marseillais
J’adore la marque Le Petit Marseillais, j’ai déjà testé plusieurs de leurs produits et j’en ai toujours était satisfaite, malheureusement cela n’a pas été le cas pour celui-ci. L’odeur était plutôt agréable, mais l’efficacité n’était clairement pas au rendez-vous, je trouver que mes cheveux n’étaient pas plus hydrater que après un après-shampoing, même je trouve que ce masque est moins nourrissant que certains après shampoing, et cela a vraiment était très dur de réussir à le finir.
Je rachète ? Non, je n’ai pas du tout aimé ce produit.
 Déodorant, Douceur Naturel Pierre d’Alun, Mon savon
J’adore les odeurs des déodorant Monsavon, elles sont super agréables, fraiche et discrète. De plus ce déodorant a une bonne efficacité.
Je rachète ? Peut être pour l’instant j’utilise un déodorant MonSavon en format bille à la Fleur de cerisier, qui sent très bon. 
 Gels douches
Gel douche Jardin du Monde, Fleur de Coton, Yves Rocher
J’ai acheté ce gel douche chez Yves rocher, il y a quelques mois pour tester cette gamme de produits que je n’avais jamais essayé. Et j’ai vraiment bien aimé, il est bien crémeux, mousse très bien, et surtout je suis ultra fan de l’odeur, une odeur de propre très agréable et qui tient un peu sur la peau.
Je rachète ? Oui ! Je l’avais même mis dans mes favoris c’est pour dire !
 Gel douche Jardin du Monde, fleur de Tiaré, Yves Rocher
J’avais pris ce gel douche en même temps que le précédent, je l’ai moins bien aimé, il lave bien et sent bon mais  rien d’extraordinaire.
Je rachète ? Non, je préfère d’autres senteurs que celle-ci.
 Gel douche, Fleur de Vigne, Caudalie
J’avais eu ce gel douche dans une trousse de produits miniatures Caudalie que je vous avais présenté ici, et ce produit a vraiment été ma déception de la trousse. Je trouve qu’il ne mousse vraiment pas beaucoup, mais surtout je n’aime pas du tout l’odeur, je trouve que ça sent « les feuilles, la verdure ».
Je rachète ? Non, pas du tout, surtout qu’en plus il n’est vraiment pas donné.
 Gel douche, Lila Mauve, Yves rocher
J’avais eu cette miniature de gel douche en cadeau lors d’un achat chez Yves Rocher, c’est un gel douche plutôt classique, et l’odeur ne me plait pas tant que ça (pas assez gourmande à mon gout), mais elle est plutôt discrète.
Je rachète ? Non, je préfère les gels douche avec d’autre senteurs, et puis il me semble que ce gel douche était une édition limitée.
Gel douche gommant, Fraise, The Body Shop
J’ai eu ce gel douche dans une trousse pour Noël, le gel douche sent très bon la fraise j’ai vraiment bien aimé ça, les grains de fraises à l’intérieur sont plutôt intriguant mais au final assez gadget et je n’ai pas trouvé que ce gel douche avait un aspect gommant assez efficace.
Je rachète ? Non, même si j’ai bien aimée l’odeur, je préfère avoir mon gommage corporel séparé de mon gel douche, car je trouve cela plus efficace.
 Et vous quels produits avez-vous terminés récement? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire