samedi 22 février 2014

Revue#12: Un super Enlumineur à un prix Mini !

Je vous l’ai brièvement présenté dans mon dernier article Haul, aujourd’hui nous allons parler de l’enlumineur Dazzling Highlighter de chez Kiko.
Présentation du Produit
 Voici le dernier né de la famille Kiko, ce produit est sorti il y a quelques semaines dans la nouvelle collection de chez Kiko, la « Dark Héroine ».
 Packaging
L’enlumineur se présente dans un tube en plastique avec un bouchon, de couleur beige. Pour faire monter le produit il suffit de faire tourner la base du tube.
 Teinte
 Il existe 2 teintes, la 01 Moonlight Gold un blanc irisé, et la 02 Gleaming Apricot qui est un beige irisé. J’ai pour ma part choisi la 02 car c’est une teinte plus chaude qui je trouve met plus en valeur mon teint.
Texture
 C’est un enlumineur crème présenté sous forme de stick, ce qui le rend très pratique a utiliser et a transporter.
Prix 
 Ce produit coute 7.9€ et il en vente dans les boutiques Kiko ou sur l’eshop de la marque.
 Ce que j’en pense
 J’ai eu un véritable coup de coeur dès que j’ai swatché ce produit sur ma main en boutique. Il faut dire qu’en ce moment je fais une peu une fixette sur les enlumineurs et celui-ci rempli tous mes critères.
 
 Il a une texture crème, personnellement je préfère ce type de texture pour les enlumineurs je trouve cela plus facile a utilisé et je trouve que cela donne un rendu plus « naturel » que les textures poudre qui rajoute encore de la matière à votre teint. Le format permet d’avoir une très grande facilitée d’application. La couleur est juste sublissime et très très illuminatrice, il faut très peu de produit pour avoir un beau résultat. De plus la texture du produit fait qu’il tient très bien, même avec les fortes chaleurs de cet été. Enfin je trouve le prix est raisonnable pour ce type de produit.
 Le seul « défaut » de ce produit serait juste qu’il est tellement pigmenté qu’il faut faire attention à ne pas avoir la main trop lourde au risque de briller autant qu’une boule à facette.
 Pour ma part je l’utilise tous les jours depuis que je l’ai acheté et j’en suis ravie, je l’applique principalement au dessus des pommettes et parfois sous les sourcils, puis je l’estompe avec mon Buffing Brush de Real Techniques.
 Je ne peux que vous le recommander car c’est vraiment un super produit !
 Et vous, connaissez vous ce produit ? Quel votre enlumineur préféré ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire