samedi 22 février 2014

Revue#13: Crème Fraiche de Beauté, Nuxe

Aujourd'hui je vais vous parler de ma nouvelle crème de jour pour le visage, la Crème Fraiche de Beauté de Nuxe.

Présentation du produit

Il y a plusieurs mois, Nuxe a sorti une nouvelle version de leur Crème Fraiche de Beauté pour le visage et j'avais pu la tester via le site Beauté Test. La marque la décrit comme "le nouveau « milk-shake » végétal qui hydrate et apaise pendant 24h les peaux sensibles déshydratées."

 Packaging
La crème se présente dans un gros pot en verre blanc de 50ml avec des écritures vertes. Autant vous dire, je n'aime pas du tout ce packaging, je trouve le pot pas très esthétique mais surtout il est très lourd et super fragile, impossible a transporter sans risqué de le casser. Heureusement cette crème existe aussi en format 30ml dans un tube, ce qui est beaucoup plus pratique.

 Texture / Odeur
La texture est vraiment particulière et je l'adore. Dans le pot la crème parait très compacte et épaisse, mais quand on l'a prélève elle est en fait très légère, sa texture pénètre très rapidement dans la peau. C'est vraiment la première fois que je vois une crème avec ce type de texture.
J'aime aussi beaucoup son odeur qui sent le propre et un peu la fleur d'oranger mais cela reste discret.

Prix

Le pot de 50ml coute 26.50€ sur le site de Nuxe.

 Ce que j'en pense
 J'aime beaucoup cette crème, depuis que je l'utilise je n'ai eu aucune réaction, ma peau l'adore. La texture est très agréable, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras et hydrate très bien la peau. Je l'a trouve vraiment parfaite pour cette période de l'année en passant de l'été à l'automne, elle ne sera peut être pas suffisante pour les grand froids de cet hiver mais pour l'instant elle me convient très bien. Il faut très peu de produit car la crème s’étire facilement, le pot dure donc assez longtemps. Le packaging est vraiment son point faible pour moi, même si la version 30ml permet de la transporter plus facilement. Au final je suis ravie de ce produit, elle fait exactement son job, hydrater la peau, la rendre douce et confortable. De plus elle convient très bien aux peaux sensibles.


Et vous quelle est votre crème du moment? Avez-vous déjà testé la Crème Fraiche de Beauté de Nuxe?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire