jeudi 20 février 2014

Revue#3: De jolies boucles avec les Bigoudis Chauffants de Remington

Pour mon anniversaire, on m’a offert les Bigoudis Chauffants de la marque Remington, que j’avais découvert sur la chaine de TheWorldOfSisters. Au quotidien j’ai l’habitude de me lisser les cheveux, mais je voulais quelque chose pour pouvoir de temps en temps changer.
Mon choix s’est porté sur les bigoudis chauffants (qui ne sont pas très répandu) plutôt que sur un fer à boucler parce que je trouver ça plus pratique. Je m’explique, j’ai les cheveux assez épais et donc lorsque je me sers d’un fer à boucler je suis obliger d’insister et de rester pendant un moment sur chaque mèches et de vaporiser une bonne dose de laque, on final je mets un temps fou et à part pour quelques soirées exceptionnellement, je ne me sens pas de passer autant de temps à me coiffer au quotidien. Avec les bigoudis chauffants, j’ai juste à les poser sur toute ma tête et je peux tranquillement faire ce que je veux pendant que mes boucles prennent forme (je suis liiiibre !).
 Ces bigoudis se présenter dans une petite boite noire avec un couvercle transparent violet, il y a 20 bigoudis, ça peut paraitre pas beaucoup mais en fait cela suffit largement, de trois tailles différentes pour donner à l’ensemble de la chevelure un aspect plus naturel.
 Comment ça marche ?
 Il suffit de brancher la boite où se trouve les bigoudis, dès que vous brancher la prise les bigoudis commencent à chauffer, ils sont imbriqués dans des petites tiges en métal qui les chauffent de l’intérieur. On sait quand ils sont à la bonne température lorsque le point rouge sur un des bigoudis devient blanc.
 Les bigoudis sont recouvert d’un genre de tissu ce qui permet de pouvoir les prendre correctement sans risquer de se brûler.
 Je divise ensuite mes cheveux en plusieurs étages et je prends des mèches de taille plutôt moyennes, voire petites (à cause de mes cheveux épais) que j’enroule vers l’extérieur autour du bigoudi et que j’attache avec les pinces en plastiques. Au début on ne sait pas trop comment s’y prendre mais au bout de 3 bigoudis on trouve vite la bonne technique. Il y a deux types d’attaches, soit les pinces en plastiques soit les crochets en fer, qui sont de 3 tailles différentes selon la grosseur des bigoudis que vous mettez. Pour ma part de préfère utiliser les pinces en plastiques, je les trouve plus faciles à mettre en place et elles tiennent bien la mèche de cheveux.
 Je mets environ une douzaine de minutes pour mettre en place tous les bigoudis, puis je les laisse posés au moins 15min, voire plus si j’ai le temps. Avant de les enlever je vaporise de la laque sur toute ma tête, puis j’enlève les bigoudis en commençant par ceux de l’étage du bas (c’est plus pratique). Une fois tous enlever je sépare les boucles pour leur donner un meilleur aspect et je revaporise un peu de laque. Et voilà !
Je pense quoi ?
 Je suis vraiment contente de ce cadeau, il me convient parfaitement parce que il me permet de ne pas passer 1h à me coiffer et à obtenir un beau résultat qui dure au moins une soirée et le lendemain toute la journée. Je mets en place les bigoudis et je peux continuer de me préparer tranquillement. Maintenant que j’arrive à maîtriser le tout bouclé, j’essaye de me boucler seulement les bas de mes mèches comme Kate Middelton, je n’ai pas encore trouver la bonne technique mais dès que j’y arrive je vous en reparle ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire