jeudi 20 février 2014

Revue#5: Blush Sweetheart's, Too Faced

Vous l’avez vu récemment dans mon petit Haul Printanier, aujourd’hui je vais vous parler du Blush Sweetheart’s perfect Flush de Too Faced.
Présentation du produit
Dès que j’ai vu ce blush j’ai immédiatement craquée tant il m’a fait envie ! C’est le dernier né de la marque Too Faced, ce blush est sorti il y a à peine un mois en boutique, et depuis que je l’ai acheté je l’adore, je le trouve parfait pour cette saison !
Packaging
Le blush est en forme de cœur bombé et se divise en trois couleurs. Le packaging est en carton et c’est selon moi le seul défaut de ce produit, je trouve que pour le prix un packaging en métal ou autre aurait été plus pratique. En effet le carton à parfois du mal à s’emboiter facilement, cependant une fois qu’il est fermé on peut le transporter sans risques qu’il s’ouvre. La boite est rose et dorée avec le style tout mignon vintage de Too Faced.
Teintes
Il existe une seule référence de teinte de ce blush, il est composé de 3 couleurs, une rose assez prononcé, un corail et une couleur plus dorée marbrée qui fait plus office d’enlumineur. Les couleurs sont toutes les 3 très belles, elles peuvent convenir selon moi au plus grand nombre. On peut utiliser les couleurs séparément ou les mélanger, cela donne toujours un très bon rendu.
Le rose
Le corail
L'enlumineur corail doré
Texture
C’est un blush poudre, il n’est pas trop poudreux, je trouve sa texture parfaite on ne peut pas se rater avec ce type de texture, contrairement des fois au blush crème.
Prix
Il coute 28€ chez Sephora, je trouve cela vraiment cher pour un blush, après la contenance est grande (5,5g), et moi je l’ai acheté lors des -20% chez Sephora donc cela m’a fait un « peu moins mal ».
 Ce que j’en pense
Tenue
Je n’ai jamais eu de problème de tenue de blush, je trouve que ce blush tient aussi bien que les autres, je l’applique le matin avec mon pinceau Real Techniques et le soir le résultat est le même.
Effets et appréciation
J’adore ce produit, même s’il m’a couté cher je ne regrette pas de l’avoir acheté, depuis que je l’ai-je l’utilise quasiment tous les jours, il a même détrôné mon Coralista pour l’instant. Je trouve les couleurs très jolies, elles s’accordent très bien entre elles, et donnent immédiatement bonne mine. Le résultat est très naturel, le blush n’étant pas trop pigmenté on peut le doser facilement selon le résultat que l’on veut. On peut aussi bien utiliser les couleurs séparément, en tant que blush ou enlumineur ou bien les mélanger.
Je pense donc que c’est un super investissement dans le sens ou il s’accorde avec tous les maquillages, autant discret que plus prononcé le soir, il conviendra à mon avis aux beaucoup de carnations, il est facile à travailler et on peut les couleurs et l’intensité selon ses envies !
Et vous allez vous craquez pour ce blush ? Quel est votre blush du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire