jeudi 20 février 2014

Tutoriel#2: Maquillage de soirée



Le week-end dernier je suis sortie pour l’anniversaire d’un ami, et c’était pour moi l’occasion de me faire un maquillage plus chargé, au quotidien je me maquille les yeux mais rarement avec des maquillages foncé ou des smokys.
Je fais d’abord mon teint, et mes sourcils.
Etape 1 :
Pour base, je me sers d’un Long Lasting Eyes Shadow  01, couleur argent, il me permet de faire tenir les fards toute la nuit, et il va me permettre de faire ressortir la couleur des mes fards.
Etape 2 :
J’applique mon fard noir pailleté Parisax Beauty sur les 2/3 externes de mon yeux, en faisant remonter la couleur au dessus du creux pour évité d’accentué mes paupières tombantes
 Etape 3 :
J’estompe mon fard avec le pinceau Blending Eye Brush d’ELF.
 Etape 4 :
J’humidifie mon pinceau  Base Shadow Brush de Real Techniques avec du Fix+ et j’applique mon fard minéral Parisax argent pailleté en tapotant légèrement pour évité le plus possible les chutes (même si j’en ai quelque unes).
Etape 5 :
Je trace un trait fin d’eye liner (Definition Eye Liner, Kiko) le long de ma frange de cils pour l’intensifier, et avec mon Brown brush je trace un trait de fard noir sous mes yeux dans la partie extérieure pour faire des yeux de chats.  J’applique enfin mon mascara Chanel après avoir recourbé mes cils. Et je mets un peu de crayon noir (Glossy Eye pencil, Kiko) dans la muqueuse.
 Etape 6 :
J’applique un rouge à lèvre plutôt neutre pour évité de trop chargé le maquillage (Ultra Glossy Stylo 802), et je suis prête !
 Que pensez-vous de ce maquillage ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire