samedi 22 février 2014

Tutoriel#3: Maquillage frais et lumineux !

 Voici un tutoriel pour réaliser facilement et rapidement un maquillage frais et lumineux parfait pour la fin de l’été !
Teint
Nude Magique (L’Oréal), BlushN°10 (Sephora), Dazzling Hightlighter (Kiko)
Je prépare mon teint assez simplement, je veux de la légèreté je mise donc sur une BB Crème, juste pour unifier le visage, j’applique ensuite un peu de blush rose mat. Puis pour un visage resplendissant la santé j’applique de l’enlumineur sur le haut de mes pommettes, sous mes sourcils et au dessus de mes lèvres. Cela m’a discrètement tout le visage en valeur.
 Yeux
Master Shape (Maybelline), Eyebrow Designer (Kiko), Ombre à paupières 139 (Kiko), Mascara Attraction Volume (Kiko), Twinkle Eye 05 (Kiko)
Je commence par faire mes sourcils en les redessinant avec un crayon marron et je les fixe. Puis j’applique une base à paupière, puis ensuite j’applique sur toute ma paupières mobiles un fard à paupières corail clair irisé, pour ma part le n°139 de Kiko, et je le fais un petit peu remonter dans mon creux. Je trace ensuite un trait de crayon bleu sur le ras de mes cils comme un eye liner. J’en applique aussi sur les 2/3 extérieurs de ma muqueuse. Place ensuite au mascara pour un regard de biche.
 Lèvres
Rouge à lèvres Pur Couture N°109 (YSL)
 J’applique simplement un rouge à lèvres rose corail pour rester dans les tons et donner bonne mine.
 
En 5min vous êtes prêtes !
 Alors que pensez-vous de ce make-up ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire