jeudi 20 février 2014

WishBox, la Box beauté venue de Corée

Aujourd'hui nous allons parler de box beauté avec une box venue de très loin, la WishBox. La Wishbox est la box beauté du site Coréen Wishtrend, ce site regorge de petits trésors en tout genre, cosmétiques, maquillage asiatiques, j'y est notamment acheté ma brosse Tosoowong, dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois et que j'utilise dans ma routine mille-feuille et qui m'a permis de me débarrasser de mes boutons. C'est aussi sur ce site que j'ai acheté mon nettoyant pour le visage et ma protection solaire.
Cela fait  presque un an que Wishtrend s'est mis à créer des box mensuelles.
Le principe:
Chaque mois, une nouvelle box sort, il n'y a aucun abonnement, il faut commander chaque mois la box sur le site. Le prix des box varie entre 10$ et 29.99$, chaque box à un thème et elles sont composés d'environ 5 produits soit des miniatures, soit des full sizes, et de plusieurs échantillons. Vous pouvez visualiser l’ensemble de la box et des produits directement sur le site (j’adore leurs photos je les trouve trop mignonnes !). 
 Livraison:
Sachant que votre colis doit pratiquement faire le tour de la terre, la livraison prend environ 15j ouvrés et le colis est remis contre signature.
 
La box:
J'ai donc reçu ma box cette semaine, le thème de ce mois-ci est "Mask Master Box" ! Autant dire que j'ai été super emballé par ce thème et que c'est pour cela que j'ai craquée, j'ai testé il n'y a pas longtemps les masques en tissu de MyBeautyDiary et ils m'ont complètement convaincu en 2 utilisations, ma peau était toute rebondie, lisse et lumineuse, je n'avais encore jamais essayé un masque qui avait autant d'effets visibles en si peu de temps!
 
Ce mois-ci la box se compose donc d'une sélection des 10 masques en tissu les plus populaires et les plus vendues dans plusieurs marques. Je trouve cela vraiment parfait pour pouvoir essayer plein de produits différents et voir si leur grande popularité est justifiée. De plus le prix est avantageux, cela nous revient à moins de 2$ par masque soit 1.55€ autant dire que c'est imbattable !
 Présentation des produits:
Brillant
Commençons par un masque que je trouve super original, un masque pour les lèvres !! Le produit se décompose en 3 étapes, d'abord on exfolie les lèvres avec le « Lip mask », pour éliminer les cellules mortes, et les peaux disgracieuses, puis on applique le patch en gel qui est composé d'éléments très nutritifs pour hydrater intensément nos lèvres enfin on applique le "Lip essence" qui permet d'hydrater encore les lèvres et qui contient aussi des vitamines. Au final on a des lèvres toutes douces ! J'ai trop hâte de l'essayer !
 
Panda Eye Essence
Ooh ce petit panda est tellement mignon !! Ce produit comme son nom l'indique est un masque pour les yeux. Il permet d'atténuer les cernes, de nourrir le contour de l'œil et de prévenir l'apparition de ridules. J'ai hâte de voir les effets qu'il aura sur mes yeux, moi qui ai tant de cernes ! 

Pore Beauty Nose Pack
Ce kit a déjà été vendu 1million de fois, autant dire que j'attends les résultats au tournant ! Ce produit permet d'éliminer efficacement les points noirs que l'on a sur le nez. Le kit se compose de 2 masques, le premier enlève les points noirs, le second resserre les pores. Il faut savoir que lorsque j'ai commandé la box j'ai aussi commandé ce kit en version full size (c'est à dire avec 10 patch et un tire-comédons), donc je vous ferais un article complet dessus, si ce produit est aussi efficace que son nombre de ventes le laisse à penser!
Pure Vita C
Ce masque me fait très envie, j'ai déjà beaucoup entendu parler de la vitamine C et de ses effets sur la peau. Il a 2 compartiments, le premier contient le masque en tissu sec et la poudre de vitamine C et le second la lotion hydratante, au moment de l’utiliser il suffit de faire passer la lotion dans le compartiment du masque et de la poudre. En effet il est très difficile de conserver les bénéfices de la vitamine C, c’est pour cela que les produits ne sont pas mélangés, cela permet de garder un maximum d’effets pour l’utilisation. Ce masque est composé de vitamine C qui va permettre de rebooster votre peau, de lui donner un coup d'éclat et d'avoir le teint plus lumineux !
 EGF Lifthing Tox
Ce masque de la marque Skin Factory est aussi un best-seller, il a des effets anti-âge et il augmente de 11% le taux d'hydratation de la peau (d'après la marque bien sûr!), j’ai hâte de voir s’il me laisse la peau toute rebondie et repulpée !

  
Vega Collagen
Ce masque en tissu est constitué de collagen, qui est naturellement présent dans la peau et qui permet de la garder ferme et tonique, il apporte de l'élasticité, du rebond en l'hydratant en profondeur et la rend plus lumineuse. Moi qui adore acheté des masques pour l'éclat de la peau, autant vous dire que j'ai hâte d'essayer celui-ci !
 
White Mela
Voici le dernier masque de la marque Skin Factory, l'action de ce masque est de rendre le teint plus uniforme, plus éclatant. J'ai toujours voulu testé les produits "whitening" asiatiques, j’ai donc hâte d’essayer celui-ci !
ENCA AC Control
Ce masque-ci est un masque contre l'acné. Il est composé entre autres d'acide Salicylique, et d'huile de Tea Tree, qui vont permettre de réduire les imperfections, de contrôler le sébum et de retarder l'apparition de nouvelles imperfections.
 
Silky Dream Cream Mask
Ce masque a 2 actions principales, une action anti-âge et une action whitening. Il est composé d'éléments nutritifs, d'huile de coco, et d'extrait de perle. Il permet ainsi d'hydrater en profondeur la peau, de lui apporter de l'éclat et d'unifier le teint.
 
  Snail
La bave d'escargot !! AAh, j'ai lu tellement de compliments sur son utilisation que ce masque est surement celui que j'utiliserai en premier. La bave d'escargot aurait de très grandes propriétés pour réhydrater la peau, et lui apporter plus de souplesse, je n'ai qu'une hâte c’est de l'essayer et je vous dirai ce que j'en pense !

Chez Wishtrend on ne rigole pas avec les échantillons !
 Conclusion:
Je suis super ravie de cette box ! Elle contient 10 masques, qui s'utilisent sur tout le visage ou de manière plus spécifique sur les lèvres ou sous les yeux, il y a des masques pour toutes sortes de problèmes et plusieurs marques sont présentes. Cette box est vraiment parfaite pour se donner une idée générale sur les masques en tissu qui sont légion dans les pays Asiatiques, de plus le rapport qualité/prix est vraiment intéressant.
Par contre il est clair que ce n’est pas comme une box mensuelle à abonnement, et que je pense m’acheter cette box seulement de temps en temps quand le thème me plait pour me faire un petit plaisir !
Et vous avez-vous déjà essayé la Wishbox ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire