jeudi 24 avril 2014

Mascara Ultra Tech Curve, Kiko

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau mascara de chez Kiko, le Ultra Tech Curve, pour des cils de poupée.



J'avais beaucoup entendu parlé du mascara Ultra Tech de chez Kiko qui est un de leurs best-sellers et ayant terminé mon BabyDoll de chez Yves Saint Laurent, j'ai décidé de me tourner vers celui-ci. Jusqu'à présent je n'avais essayé qu'un seul mascara Kiko le Volume Attraction que j'ai racheté 3 fois !
Présentation du produit
La marque présente ce mascara comme recourbant les cils, leurs donnant du volume et de la définition, exactement ce que je recherche!
Le mascara se présente dans un tube noir laqué, très sobre et passe-partout. La brosse a des piquots en plastique et est courbé, ce qui la différencie du mascara Ultra Tech.





Prix
J'ai payé ce mascara 3.9e (en effet tous les mascaras sont en promotions en ce moment donc n'hésitez pas à vous faire plaisir), il coûte normalement 7.2e, ce que je trouve très raisonnable.
Application
C'est la première fois que j'utilise un mascara avec une brosse incurvée, j'appréhendais donc un peu la pose mais finalement la brosse est facile d'utilisation. La forme courbée permet de mieux attraper les cils à la racine pour mieux les recourber.
J'ai donc appliqué ce mascara sans utiliser mon recourbe-cils, et je dois dire que le résultat est assez bluffant, mes cils sont bien recourbés, séparées et allongés. De plus le noir est intense, un point non négligeable. Les piquots sont un peu espacés ce qui permet de bien prendre le cils séparément, par contre je les trouve un poil trop grands, ils m'ont un peu piqués la paupière (mais avec de l'entrainement il ne devrait pas avoir de problème).
Je suis donc super ravie de mon achat, la rapport qualité/prix est très bon et une fois de plus Kiko ne me déçoit pas!
Avez-vous déjà testé les mascaras Kiko? Quel est votre préféré?

2 commentaires:

  1. Let shine like a diamond in the sky !

    RépondreSupprimer
  2. Joli rendu! :)
    la derniere fois que j'ai testé un mascaro KIKO j'ai vite regretté.. Trop pateux, trop de residus :/
    ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer