vendredi 2 mai 2014

Favoris du Mois d'Avril



Aujourd'hui je vous présente mes favoris du mois d'avril, ce mois-ci plusieurs découvertes du côté des soins et des basiques côtés maquillage!

Pour les soins, j'ai beaucoup aimé l'eau micellaire de chez Garnier, que j'ai eu la chance de tester grâce à Beauté Test. Moi qui n'aime pas les eaux micellaires celle-ci m'a vraiment convaincue, elle démaquille super bien, et surtout ne laisse aucun film sur le visage, ce que j'apprécie énormément!
J'utilise aussi depuis quelques semaines le Tonique Douceur de chez Nivéa, il laisse la peau toute douce et j'adore son odeur d'huile d'amande douce, par contre je suis un peu déçue par la texture ultra liquide du tonique, vu que je le met directement dans mes mains pour l'appliquer sur mon visage, ce n'est pas toujours évident, mais pour le prix la qualité est au top!
Depuis que j'ai reçue l'huile pour les cheveux Protector Oil dans ma Birchbox, je l'utilise après chaque shampoing sur mes cheveux humides et les résultats sont vraiment bluffants. Les longueurs sont toutes douces, et souples et elle protège bien les cheveux et laisse une super odeur gourmande!
J'ai aussi aimé mon nouveau lait pour le corps à la vanille caramélisé, il laisse la peau très douce et bien parfumé.


Pour le maquillage, j'ai beaucoup utilisé des basiques, comme mon fond de teint Mat mousse de chez Kiko, qui unifie bien le teint avec un effet zéro matière que j'apprécie énormément, pour le prix c'est un super fond de teint mat que je vous recommande! 
Pour réchauffer mon teint j'ai utilisé presque quotidiennement mon bronzeur de chez Make up for ever, il a une super couleur, il est mat et a un excellent rendu!
J'ai aussi acheté un nouveau mascara le Ultra Tech Curve de chez Kiko, dont je vous ai déjà parlé dans un article, le résultat sur mes cils est tout simplement bluffant!



N'hésitez pas à regarder ma vidéo favoris sur ma chaine Youtube !

Et vous quels sont vos favoris de ce mois-ci?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire