mercredi 19 novembre 2014

☆[Haul] Bath and Body Works, Collection Noël

C'est officiel nous sommes entrés dans l’automne/hiver et à part Noël rien ne me réjouit durant cette période. Pour me réconforter durant ces mois froids, je m'entoure de produits cocooning et particulièrement de produits Bath and Body Works dont l'odeur me redonnent toujours le sourire.



 Bougies





Pour les bougies 3 mèches, j'ai misé sur des valeurs sûres, ma préférée la Mashmalow Fireside un mélange entre une odeur boisée et sucrée, des odeurs gourmandes avec la Vanilla Snowflake, un classique qui marche toujours, et la Caramel Corn Salt. J'ai aussi pris la Autumn qui est plus fraîche et qui permet de trancher des odeurs sucrées.





En petit format j'ai pris des bougies plus éloigné de mes goûts, afin de tester de nouvelles senteurs. J'ai donc acheté Fresh Balsam, une odeur d'aiguilles de sapin, Leaves qui a une odeur fraîche et Mahogany TeakWood qui est sensé sentir le bois mais qui ressemble énormément au parfum d'ambiance des magasins Stradivarius.


J'ai beaucoup aimé les petits détails sur les couvercles des bougies !


Gels douche / Lotion 





J'ai craqué pour la collection de Noël et je me suis acheté les 3 parfums en format minis, en gel douche et lotion. Il y a Vanilla Bean Noël qui a une odeur de vanille, Winter Candy Apple avec une odeur sucrée et Twisted Peppermint qui sent le sucre d'orge. J'ai déjà testé les gels douches de BBW, ils sont extra, moussent beaucoup et l'odeur reste sur la peau, je les adore!

Pousse-Mousse





Je voue une passion aux pousse-mousse de BBW, tellement pratique et dont l'odeur reste sur les mains. J'ai pris le Pumpkin Pecan Waffle , l'odeur est assez spéciale et forte quand on est pas habitué aux odeurs type citrouille mais on s'y fait rapidement. J'ai aussi acheté la Cozy Vanilla Cream, et Weekend Apple Picking.
Tous les flacons ont des couleurs totalement de saison et sont parfaits dans ma salle de bain!

C'est une grosse commande que j'ai fais, mais je préfère regrouper mes commandes pour payer moins de frais de port et j'en fais en général 2 par an, la prochaine sera surement pour le printemps !

Quels produits me recommanderiez-vous chez BBW?


N'hésitez pas à regarder ma vidéo Haul, sur ma Chaine Youtube !

7 commentaires:

  1. J'ai trop envie d'essayer cette marque ! Surtout pour les bougies, elles ont l'air trop bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la recommande à 100%, les bougies ont une odeur qui se diffusent super bien et qui embaume toute la pièce !

      Supprimer
  2. Les packagings de cette marque font vraiment rêver ! Tu as fait de supers achats :)

    RépondreSupprimer
  3. De super bougies !! J'aurai une petite question !
    Est ce que les bougies bath & body works sont de la même largeur que les jarres Yankee Candle !? ^^
    Bisouxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les bougies 3 mèches de BBW ont le même diamètre que les jarres Yanke Candle :-)

      Supprimer
  4. J'ai fais ma première commande pour le Black Friday sur BBW. J'ai trop hâte de recevoir mon gros colis :)))

    RépondreSupprimer