lundi 22 décembre 2014

[Box] Kitchen Trotter, Autriche

Une Box en chasse une autre et aujourd'hui j'ai décidé de changer un peu de registre puisque je vous présente la Kitchen Trotter, une box gourmande.




Le principe
Chaque mois vous recevez une box gourmande sur un thème, un pays. La box est composée de produit pour réaliser des recettes typiques avec des ingrédient difficiles à trouver en France. Vous recevez aussi des accessoires de cuisine. Dans chaque box vous avez un livret qui vous présente le pays, ainsi que le menu que vous allez pouvoir réaliser avec les ingrédients de la box. Pour chaque recette vous avez la liste des ingrédients présents dans la box et ceux que vous devez achetés. Le livret est vraiment un gros plus, il est très bien pensé et réalisé, chaque recette est présentée sous forme de schéma pour avoir un vu d'ensemble du temps de préparation/cuisson et les explications sont très claires!

Prix
L'abonnement est de 25/mois résiliable à tout moment, comme la plupart des box.

La Box reçue

Pour ma part j'ai commandé la box du mois de novembre et j'avais vraiment super hâte de la recevoir aimant beaucoup cuisiner. Le thème de cette box était l'Autriche, j'étais déjà aller à Vienne il y a 2 ans donc les recettes ne m'étaient pas totalement inconnues et j'avais déjà pu en tester certaines sur place mais pouvoir les cuisiner c'est tout autre choses. J'ai donc reçu de quoi confectionner une entrée, un plat et deux desserts, ainsi qu'un moule à gâteau. Tous les produits sont présentés dans une grande boite joliment décorée.

Liste produits



Huile de pépin de courge
Spaetzle
Epices pour Goulash
Préparation pour Crêpe de l'Empereur
Sirop de Fleur de Sureau
Moule a Kouglof
Chocolat Mozart

Mon avis
J'ai déjà cuisiner la crêpe de l'empereur, un dessert assez simple mais bon et le Goulash qui m'a beaucoup plu et qui change de ce que j'ai l'habitude de manger. Je suis vraiment ravie de cette box, je trouve le concept original et très bien fait. Les produits reçus sont de qualités et le livret d'explications est très bien fait! C'est vraiment une box parfaite pour ceux qui aiment cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, et cela peut-être une bonne idée de cadeau. Je n'ai qu'une hâte, c'est d'essayer les autres recettes !

Avez-vous déjà tester des box gourmandes? Laquelle me recommanderiez-vous ?

N'hésitez pas à regarder ma vidéo sur ma chaine Youtube !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire