lundi 8 décembre 2014

☆[Noël] Deux Maquillages !

Noël s'approche maintenant à grand pas, et je vous propose pour ce premier article de réaliser 2 maquillages différends en partant sur une base identique !
                                

Teint
Pour le teint j'utilise une base pour améliorer l'aspect de ma peau et faire tenir le fond de teint plus longtemps, il s'agit de celle de SmashBox. Puis j'utilise le Teint Encre de Peau, et un anti-cernes Nars. Je poudre avec une poudre libre pour fixer le teint et flouter les pores. J'applique ensuite un blush bois de rose foncé et de l'enlumineur de la palette Shattered Face Case Palette Urban Decay.

Yeux
J'applique un painpot MAC en guise de base, puis je vais travailler des fards gris et noir de l'intérieur de la paupière jusqu’à l'extérieur pour créer un smoky eyes. J'applique du fard argenté au milieu ma paupière mobile pour créer un point de lumière, ainsi qu'au coin interne et sous mes cils inférieurs. Cela permet d'éclairer le regard malgré un maquillage dans des tons sombres. Je trace un trait de crayon noir sur ma paupière mobile pour étoffer ma ligne de cils et j'en applique aussi en muqueuse supérieure, je mets enfin une bonne couche de mascara de chez Marc Jacobs.


Lèvres
Pour le premier look j'applique une encre a lèvres rouge de chez l'Oréal, elle résiste à tout et je sais que je ne risque aucune bavure durant le repas, je fais très attention en l'appliquant car elle marque très vite et les erreurs sont difficilement rattrapables.
Pour le second look, je vais utiliser le Kiss and Blush en teinte Rose Insolente de YSL, que applique d'abord sur mes joues pour un teint super frais et ensuite sur mes lèvres pour leur donné une teinte rose clair. ce produit teint aussi très bien, ce qui est parfait quand on n'a pas le temps de faire de retouches.




Quel maquillage préférez-vous pour Noël? Le rose ou le rouge ?



N'hésitez pas à regarder mon Tuto Maquillage sur ma chaine Youtube !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire